LE BLOGbreadcrumb separatorSavoir-faire & Histoirebreadcrumb separatorCOMMENT LAVER UN CACHEMIRE ERIC BOMPARD ?

COMMENT LAVER UN CACHEMIRE ERIC BOMPARD ?

Le cachemire aime l’eau ! N’hésitez pas à laver votre cachemire le plus souvent possible, il s’embellira au fil du temps et gagnera en souplesse et douceur.

Pour profiter des qualités exceptionnelles de nos pullovers, nous vous recommandons de suivre nos conseils suivants :

- Après avoir porté deux ou trois fois votre pullover, nous vous invitons à le laver en machine en « programme laine » ou à la main, à l’eau froide, avec très peu de lessive adaptée à la laine et avec deux ou trois vêtements de la même gamme de couleurs. Ne pas utiliser d’adoucissant.

- Nous recommandons un essorage sur le mode « 500 tours » (éviter de le laisser tremper et ne surtout pas le tordre) et de le faire sécher à plat sur une serviette à l’abri de la lumière directe.

- Enfin, nous recommandons un repassage au fer doux sans tirer ou le déformer ; et sur l’envers pour les couleurs sombres.

Tous nos pullovers sont fabriqués avec un fil de cachemire de grande qualité que nous sélectionnons avec soin. Quand un pullover est neuf, il est possible que le tricot rejette un peu d’excédent de matière sous forme de « peluches » (qui surviennent lors de frottements avec un autre vêtement ou un sac, par exemple). Rassurez-vous, cet excédent de matière disparaît au lavage.

This post is also available in: Anglais

Plus d'articles